Mise en service et tests de conformité de l’intégration audiovisuelle

Modification des commandes pour une intégration audiovisuelle optimale

Notre expérience nous permet de planifier avec grand soin tous les aspects de votre intégration audiovisuelle, mais il arrive qu’en cours de réalisation de nouvelles exigences ou particularités soient requises. Nous avons développé des méthodes et procédures pour faire face à ces nouvelles requêtes et gérer efficacement le changement.


Modification aux commandes suite aux changements de matériels audiovisuels

L’équipe du projet prend en charge et gère les ajustements qui pourraient être requis pour l’exploitation adéquate de l’équipement de votre système. Ceci comprend les informations sur le changement, sa justification et son impact financier.


Ordre de changement  et impact sur l’installation

Lorsque des changements à votre projet impliquent des modifications au travail à effectuer, Applied Électronique utilise un document appelé : Ordre de modification. Notre équipe s’empressera de vous proposer des alternatives acceptables pour approbation.  Dès lors, le projet poursuivra son accomplissement en conséquence.
Nous maintiendrons, autant que possible, au minimum l’impact financier de ces modifications.


Vérification de votre intégration audiovisuelle

Afin de garantir la bonne fonctionnalité de votre système, notre spécialiste en vérification  procèdera à des tests de performance en compagnie d’une personne désignée par le client.  Les représentants des manufacturiers impliqués pourraient être mis à contribution pour la conduite des tests de matériel et de logiciels.

De l’étape de tests découlera le rapport intitulé : Tests techniques et de mise en service, qui comprend :

  • L’identification de tous les tests effectués;
  • La démonstration des résultats des tests effectués sur chaque élément du système;
  • Confirmation de la validité de tous les raccords, si applicable;
  • Fournir les détails du résultat des tests effectués et les comparaisons aux normes reconnues pour déterminer si les résultats sont dans les normes de tolérance acceptable (si applicable);
  • S’assurer que le représentant du client et le responsable de la conduite des tests d’Applied Électronique ont signé et approuvé le résultat.

Engagement de la qualité de votre système audiovisuel

Notre but ultime consiste à vous procurer un système audiovisuel entièrement testé et parfaitement fonctionnel. Si des lacunes mineures sont constatées lors de la conduite des tests, notre équipe en prend bonne note et consigne celles-ci dans un document intitulé : Rapport de carences.  Applied Électronique s’emploie ensuite à les rectifier avec nos équipes et/ou le manufacturier  afin de se conformer aux spécifications décrites au document de l’étendue des travaux. Toutes les anomalies seront réglées dans les plus brefs délais afin de vous garantir un haut degré de satisfaction envers la compagnie Applied Électronique.

TwitterFeed
© 2012 - 2017 Applied Électronique Limitée. Tous les droits réserviez.