Applied Électronique aide à convertir un bâtiment patrimonial de 4000 mètres carrés pour le Global Learning Center de WE Charity.

Toronto, Ontario

image 1181
WE Global Learning Centre1.JPG
IMG_8587.JPG
IMG_8595_1.jpg
IMG_8603.JPG
IMG_8620.JPG

WE (anciennement Free the Children) est une organisation qui aide les jeunes de plusieurs communautés, à avoir un impact significatif sur des problèmes mondiaux tels que les sans abris, le développement durable et la sécurité de l'eau.

Le WE Global Learning Centre a deux objectifs principaux: donner aux étudiants du monde entier les outils et le soutien dont ils ont besoin pour créer un changement social positif et soutenir les éducateurs dans la prestation de programmes axés sur les services grâce au programme WE Schools.

CHAMPION D'ENTREPRISE FONDATRICE

Applied Électronique est un fier « fondateur» du Global Learning Center de WE

Le WE Global Learning Center comprend:

  • Une technologie qui appuie notre leadership en formation de pointe et de perfectionnement professionnel aux collectivités rurales et marginalisées, y compris les jeunes et éducateurs en milieu défavorisé et autochtones
  • Des salles de classe numériques dotées de fonctionnalités intégrées pour relier les Écoles WE au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans le monde entier, permettant des expériences d'apprentissage interactives pour avoir du contenu éducatif partagé.
  • Le contenu de qualité supérieure sera organisé et intégré aux ressources pédagogiques numériques et imprimées, provenant d'un océan à l'autre.
  • Des ressources d'experts pour aider les enseignants du monde entier et les professeurs en résidence, intégrés à l'équipe du programme interne, pour apporter de l'expertise en reliant l'apprentissage par le service aux résultats éducatifs, en particulier avec les communautés diverses du Canada (y compris les jeunes défavorisés et jeunes autochtones).

 

 

Projets en vedette
© 2012 - 2020 Applied Électronique Limitée. Tous les droits réserviez.