Des Solutions AudioVisuelles Pour Une Leader Mondial Au Canada

image 424
Gensler_ATL_GE-Calgary_main entrance2.jpg
GE-Calgary_teleconference1.jpg
Gensler_ATL_GE_Calgary_corridor1.jpg
Gensler_ATL_GE-Calgary_0649.jpg
GE-Calgary_auditorium1.jpg

Le GE (General Electric) Innovation Centre, situé à Calgary en Alberta représente le leadership global au pays dans les technologies industrielles et de l’énergie. Il allait de soi que GE demande à Applied Électronique afin de conclure un accord de conseil technique pour le nouveau GE Conference Centre et le GE Innovation Centre. 

Applied Électronique était responsable du design et de la construction de solutions audiovisuelles pour 14 salles de conférence dans le Conference Centre et pour le Innovation Centre, un espace d’expérience-client.

Applied Électronique a travaillé avec les bureaux de Gensler situés à Atlanta ainsi qu’avec l’équipe de design locale de GE afin de concevoir et construire huit salles de conférence indépendantes dans les bureaux de GE de Calgary.

Suite au contrat du Conference Centre, Applied Électronique a été sélectionnée pour développer le Innovation Centre, qui comprend quatre espaces d’expérience-client et de sept salles de conférence. Parmi l’équipement installé figure deux murs d’affichage MicroTiles de Christie Digital. Le premier mur est composé de 48 unités réparties en un aménagement concave de 5 degrés d’arc disposés en 6 tuiles de haut par 8 tuiles de large, le tout alimenté par une seule station. Le second mur d’affichage est composé de 96 unités réparties en un arc de cercle d’un degré dont la disposition est de 6 tuiles de haut par 16 tuiles de large, alimentées par sept stations individuelles via le processeur de contrôle de mur d’affichage PixelNet de Jupiter. Ce système permet aux utilisateurs d’afficher du contenu à partir de n’importe laquelle des stations simultanément ou individuellement dans n’importe qu’elle configuration possible. 

Tous les espaces du Innovation Centre sont contrôlées et alimentées à partir d’une régie centrale qui comporte un répartiteur Crestron Digital Media 8G+, d’un système de sonorisation BiAmp, de sources médias, incluant 21 stations informatiques Z600 de HP fournies pas le client ainsi que des entrées et processeurs Jupiter PixelNet. 

Les stations informatiques étant réunies à un seul endroit, des claviers et souris USB ainsi que des ports d’entrée USB ont été installés dans  chacune des salles de conférence.

Le GE Innovation Centre a officiellement débuté ses opérations en Juin 2012 et renforcera très certainement l’engagement de GE à la modernisation et à l’innovation au Canada.

image

 

En savoir plus

Projets corporatifs Projets d'affichage numérique Projets énergie et mines
© 2012 - 2021 Applied Électronique Limitée. Tous les droits réserviez.